Start /Bewertungen

Bewertungen

198 Bewertungen auf Uniiti

100% echte, überprüfte Bewertungen.

I

Inès R. bewertete

02/06/2026 01:58
A

Anne D. bewertete

Le lieu est vraiment incroyable. Et les pizzas sont franchement bonnes. J'aurais pensé que ce serait moyen et très touristique, ce qui n'est pas le cas. Un seul regret, qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout : nom de tous les plats sur la thématique du train, serveurs demandant les tickets, bruits de gare de temps en temps à la place de la musique, etc. Le concept aurait été encore plus sympa ! A réfléchir...

01/06/2026 03:38
M

Marie A. bewertete

Cadre sympathique mais la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous par rapport aux prix de la carte

18/05/2026 10:08
C

Corinne K. bewertete

Cool place to be with good food

06/05/2026 10:32
V

Victor B. bewertete

04/05/2026 07:28
E

Eric W. bewertete

Lieu atypique qui est à voir Côté restauration plus de voyage aurait été agréable

24/04/2026 05:47
I

Ingrid B. bewertete

Me pareció caro 50€ por dos pizzas, una cerveza y una copa de vino (sin entrantes, sin postre...) sobretodo pq no eran demasiado buenas. El lugar es curioso, pero demasiado oscuro, da un poco de angustia y con tanta moqueta y terciopelo sensación de sucio. El trato de los camareros fue correcto y está céntrico, con entrada / salida por la calle y por un pasaje de galerías comerciales

16/04/2026 06:47
W

William M. bewertete

11/04/2026 08:27
R

ROBERTO L. bewertete

Restaurante con mesas vagón. Todo ambientado como si viajaras en tren. Es muy bonito. Las pizzas muy ricas.

10/04/2026 06:23
F

Framboise M. bewertete

Restaurant atypique car on se croirait dans un train. La carte offre aussi bien des pizzas succulentes, que des pâtes Maison et d'autres plats italiens. Service souriant et aux petits soins. Nous connaissons Victoria Station depuis plus de 40 ans et c'est toujours un plaisir d'y aller.

09/04/2026 04:35