Le lieu est vraiment incroyable. Et les pizzas sont franchement bonnes. J'aurais pensé que ce serait moyen et très touristique, ce qui n'est pas le cas.
Un seul regret, qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout : nom de tous les plats sur la thématique du train, serveurs demandant les tickets, bruits de gare de temps en temps à la place de la musique, etc. Le concept aurait été encore plus sympa ! A réfléchir...
Me pareció caro 50€ por dos pizzas, una cerveza y una copa de vino (sin entrantes, sin postre...) sobretodo pq no eran demasiado buenas. El lugar es curioso, pero demasiado oscuro, da un poco de angustia y con tanta moqueta y terciopelo sensación de sucio. El trato de los camareros fue correcto y está céntrico, con entrada / salida por la calle y por un pasaje de galerías comerciales
Restaurant atypique car on se croirait dans un train. La carte offre aussi bien des pizzas succulentes, que des pâtes Maison et d'autres plats italiens. Service souriant et aux petits soins. Nous connaissons Victoria Station depuis plus de 40 ans et c'est toujours un plaisir d'y aller.